Foire aux questions (FAQ)

Qui est Hi Vis Safety ?

Hi Vis Safety est un distributeur en ligne des vêtements et gants de protection Forcefield. Nous sommes une entreprise canadienne dont le siège social est à Mississauga ON.

Nous offrons la livraison gratuite sur toutes les commandes (commande minimale de 49 $), des retours sans tracas de 60 jours et des paiements sécurisés via le système de paiement conforme à la norme PCI DSS de Shopify.

Avez-vous des magasins physiques ?

Non, nous ne le faisons pas. Nous sommes une boutique en ligne uniquement avec 4 centres de distribution au Canada. Nos centres de distribution sont actuellement situés à Mississauga, Winnipeg, Edmonton et Vancouver.

Où puis-je trouver des informations sur les tailles ?

Vous trouverez des informations générales sur les tailles dans notre tableau des tailles situé au bas de la page Web. Si vous avez des questions sur l'ajustement d'un produit spécifique, veuillez nous contacter à info@hivissafety.ca.

Combien de temps avant de recevoir ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier chaque commande dans les 24 heures suivant sa réception, il peut y avoir des retards pendant les périodes de volume élevé (ventes/vacances). Les commandes sont expédiées via Postes Canada et prennent généralement 2 à 7 jours pour arriver selon votre emplacement.

Si votre commande ne peut pas être expédiée dans ces délais, nous vous contacterons pour vous en informer dès que possible.

Comment puis-je échanger mon article ?

À l'heure actuelle, nous n'avons pas de processus d'échange direct en place. Mais n'ayez crainte ! Vous pouvez certainement échanger votre article contre quelque chose d'autre si votre cœur le désire. Le moyen le plus rapide d'échanger votre article est de passer une nouvelle commande immédiatement.

Voici ce que vous devez faire :

Passez une nouvelle commande pour le bon article (avec notre inventaire limité, vous ne voulez pas attendre qu'il soit trop tard !)

Remplissez ce formulaire de demande de retour. Vous recevrez une étiquette d'expédition de retour de Postes Canada et des instructions pour nous renvoyer les marchandises.

Vous serez remboursé sur votre mode de paiement d'origine une fois le retour reçu.

* Si vous avez acheté le ou les articles avec un code de réduction, contactez simplement notre incroyable équipe de service à la clientèle à info@hivissafety.ca avant de passer votre nouvelle commande. Un de nos représentants se fera un plaisir de vous aider.

Avez-vous des codes de réduction ?

Occasionnellement, nous fournirons des codes promo avec des offres spéciales et des réductions. Ceux-ci peuvent être trouvés dans les e-mails, sur les réseaux sociaux ou lors d'événements promotionnels. Les codes de réduction peuvent être saisis à l'écran de paiement.

Les codes promo sont à usage unique et nous nous réservons le droit de suspendre leur utilisation à tout moment. Les codes de réduction et de promotion ne sont pas valables sur les articles en solde, les articles de tiers et les produits de toilettage, sauf indication contraire dans les conditions générales.