Quels articles sont retournables ?

  • Dans les 60 jours suivant la réception de votre envoi
  • En état d'origine
  • Non lavé et non porté (en plus du montage)

Quels articles ne sont pas remboursables ?

  • Cadeaux gratuits ou articles promotionnels

Y a-t-il des frais de retour ?

  • Il n'y a pas de frais pour le retour de l'article
  • Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables

Comment retourner un ou plusieurs articles ?

  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus et cliquez sur Démarrer un retour
  • Suivez les instructions à l'écran et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Vous recevrez un courriel de confirmation avec les directives d'expédition et une étiquette de retour de Postes Canada

En combien de temps vais-je être remboursé ?

  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
  • Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original, dans les 10 jours ouvrables.