Return Policy
Quels articles sont retournables ?
- Dans les 60 jours suivant la réception de votre envoi
- En état d'origine
- Non lavé et non porté (en plus du montage)
Quels articles ne sont pas remboursables ?
- Cadeaux gratuits ou articles promotionnels
Y a-t-il des frais de retour ?
- Il n'y a pas de frais pour le retour de l'article
- Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables
Comment retourner un ou plusieurs articles ?
- Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail dans les champs ci-dessus et cliquez sur Démarrer un retour
- Suivez les instructions à l'écran et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
- Vous recevrez un courriel de confirmation avec les directives d'expédition et une étiquette de retour de Postes Canada
En combien de temps vais-je être remboursé ?
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
- Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement original, dans les 10 jours ouvrables.